Trophées du Club de l’Eco Monaco: un sesta edizione da ricordare

Martedì 28 novembre, al Grimaldi Forum, si è svola la 6 edizione della consegna degli awards dei Trophées du Club de l’Eco Monaco, momento celebrativo dedicato alle 6 migliori figure imprenditoriali secondo la Monaco Economic Board (MEB) ed il gruppo editoriale Nice-Matin. A darne notizia la nota inviata dagli organizzatori (MEB), riportata qui sotto.

Mardi soir avait lieu la remise des Trophées du Club de l’Éco Monaco 2017, organisée par le Monaco Economic Board (MEB) et en partenariat avec le Groupe Nice-Matin. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Jean Castellini, Conseiller de Gouvernement – Ministre des Finances et de l’Économie et Marie-Pierre Gramaglia, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Équipement de l’Environnement et de l’Urbanisme ainsi que de nombreuses personnalités.
Au total 6 Trophées (« Manager de l’année », « International », « Développement durable », « Made in Monaco », « Innovation » et « Prix spécial du Jury ») ont été décernés afin de récompenser les entrepreneurs remarquables de la Principauté qui contribuent à promouvoir l’excellence monégasque dans leur secteur d’activité.
Dans un premier temps, Marie-Pierre Gramaglia a remis le prix du « Développement durable » à l’entreprise SEMCO, spécialisée dans le packaging et l’emballage éco-responsable. Jean Castellini a ensuite remis le trophée du « Made In Monaco » à COTY-LANCASTER, leader mondial dans le secteur de la crème solaire et le « Prix spécial du Jury » à ESPEN OEINO INTERNATIONAL, une entreprise d’architecture et de design naval. Jean Castellini, Marie-Pierre Gramaglia et Jacques Boisson, Secrétaire d’État et représentant de S.A.S. le Prince Albert II, aux côtés des lauréats

FOTO © Direction de la Communication – Manuel Vitali

Potrebbero interessarti anche...

Rispondi

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

Translate »
Privacy Policy Cookie Policy